Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 19:52

TPE

 

Madame, Monsieur le Maire,

 

Vous le savez, du 28 novembre au 12 décembre 2012 auront lieu les élections dans les TPE (Très Petites Entreprises). Elles concernent tous(tes) les salarié(e)s travaillant dans les entreprises de moins de 11 salarié(e)s.

Au niveau national, plus de 4 600 000 salarié(e)s sont concerné(e)s, près d’un million sur notre région.

Elles et ils dépendent de l’artisanat, des professions libérales, des associations, du particulier employeur, du commerce, de petites entreprises industrielles, etc. C’est la première fois qu’elles et qu’ils pourront voter pour les organisations syndicales qui les représenteront.

De très nombreux(ses) salarié(es) résidant sur votre commune sont concerné(e)s. aussi, nous adressons nous à vous pour que :

référence soit faite à ce scrutin dans votre bulletin municipal ;

des panneaux soient mis à disposition sur votre commune (de même que pour les élections politiques et prud’homales) afin que les organisations syndicales puissent informer sur ce scrutin.

Dans l’attente des dispositions que vous ne manquerez pas de prendre, veuillez agréer, Madame, Monsieur le Maire, l’expression de toute notre considération.

 

Suite à cette lettre, des Maires ont déja donné une suite favorable à notre demande

Partager cet article
Repost0

commentaires

Blog Cgt Fapt 78

  • : Syndicat CGT Fapt des Yvelines
  • : L'actualité revendicative et la défense des droits des travailleurs des Yvelines (78) dans le secteur des activités postales et de télécommunication
  • Contact

Recherche