Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 18:19

La délocalisation de l’entreprise à Dreux engendrera une catastrophe sociale pour tous les salariés d’Orgeval.

Pour ceux qui auront fait le choix de suivre, des temps de trajet domicile travail de 2, voire 3h avec la fatigue que cela entraine, les risques d’accident de la route, l’énervement, les répercussions sur la vie familiale…

La voiture ne suffira pas !

Pour ceux qui auront fait le choix de rester dans la région, c’est le chômage avec la crainte de ne pas retrouver de travail, les traites du logement, les emprunts divers à rembourser…

L’indemnité de licenciement ne suffira pas !

La pérennité de cette entreprise est très nettement possible à Orgeval. Le rapport de l’expert désigné par le Comité d’Entreprise est parfaitement éloquent : «  le motif économique n’est pas du à des difficultés, mais plutôt à une recherche de développement…le déménagement constitue une très bonne affaire sur le plan financier…la cession du site d’Orgeval procurera de plus une plue value conséquente à Dammann, qui laisse à l’entreprise les moyens de financer un PSE de qualité ».

Alors oui, il est possible d’obtenir un Plan de Sauvegarde de l’Emploi de grande qualité.

Si l’employeur veut partir à Dreux, il doit payer !

Il doit payer tous les salariés qui ont fait la richesse de l’entreprise, il doit payer ceux qui le suivent, il doit payer ceux qui restent !

 Lundi matin 8h, tous ensemble devant le site. Tous ensemble, nous déciderons des suites à donner

Leur lutte est juste ! Soyons nombreux à les soutenir

Entreprise Dammann - 1761, route des 40 sous à Orgeval


Partager cet article
Repost0

commentaires

Blog Cgt Fapt 78

  • : Syndicat CGT Fapt des Yvelines
  • : L'actualité revendicative et la défense des droits des travailleurs des Yvelines (78) dans le secteur des activités postales et de télécommunication
  • Contact

Recherche